=== Les 10 expressions utilisées par les femmes ===
site:http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=69131&forum=20
1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.
2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.
3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose. et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).
4) VAS-Y FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.
5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).
6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.
7) MERCI : une femme te remercie ; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir ; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur).
8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire « vas te faire voir ».
9) NE T' OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse ; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? ».
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.
10) C'EST QUI ? : ce n'est qu'une simple demande... souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "c'est qui", en réalité elle veux te demander : "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"
Blague 2:Djeha
un jour djeha en voyage, se trouvait en avion, il était assis à côté d'une femme qui avait un p'tit chien qui s'appellait "BEBETO", djeha enleva sa chaussure et la metta juste du côté de la femme, la femme commençait à sentir une mauvaise odeur et qu'elle ne pouvait pas la supporter, ben! que devait faire la femme? Elle avait jeté la chaussure par la fenêtre. tout d'un coup, djeha ne trouva pas sa chaussure là où il l'avait mise, mais il avait l'impression que c'est la femme qui l'vait jetée par la fenêtre, djeha à son tour jetait le p'tit chien par la fenêtre et la femme commençait à créer, eh! djeha où est mon "Bébéto", Djeha lui disait: t'inquiètes pas madame, ton "Bébéto" allait chercher mon "Sbébéto"------------sbébéto=chaussure.